Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
9 septembre 2017

Les roses sur collier

Dans les anciens mythes et légendes européens, les roses et les dieux grecs Vénus sont nés en même temps, le sens des roses est l'amour sincère, passionné, timide, magnifique, le symbole des roses rouges de l'amour et l'amour chaleureux et sincère. Les gens l'utilisent comme un signe d'amour, synonyme d'amour. 

NJEW-BB28858-B_0

 

Cela me rappelle um film La Vie en Rose. J'espère que nous essayons  vraiment de obtenir notre propre bonheur comme Edith Piaf, mais pas sa tragique couleur. La fusion parfaite de la chaîne et le pendentif se complètent davantage. Ce collier rose peut déclencher votre élégance, augmenter votre charme, vous aider à avoir un amour doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité