Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
11 septembre 2017

DIY merveilleux perle collier

Si vous aimez les perles, comme il y a du noble et de l'élégance avec un petit tempérament de princesse. Alors, vous ne devez pas manquer ce collier de perles à main. Quel est l'effet du ruban lisse avec des perles brillantes? Vous voulez un collier unique et manifique? Faites-le avec moi!

02

 

un ruban de soie

un peu de Perles et Fil aluminium

une pince ronde

e79219b1f4cc1d857f3a6c89d6f7e950

 

wonderfuldiy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 399
Publicité