C'était ma dernière fille de bricolage. Il a été un été très occupé. J'étais ravi lorsque mon amie Grace, de The Stripe, venait récemment en Californie pour une visite et m'a encouragé à réserver une journée consacrée à l'artisanat.

diyearrings0

Parfois, vous avez juste besoin de cette poussée de motivation supplémentaire! Nous adorons les boucles d'oreilles en laiton et soie de Portland, Hazel Cox et avons été inspirées après avoir repéré ces parfaits petits disques en laiton dans mon magasin de bijoux préféré. Avec les bons outils, ces boucles d'oreilles exubérantes sont si amusants à faire, je vous promets de vous inspirer pour faire plus d'une seule paire! Ou bien, vous pouvez également utiliser un pendentif pierre précieuse pour jouer avec votre créativité!!

1

 

2 disques en laiton de 1,25 po

2 arceaux remplis d'or de 20 mm

4 anneaux de saut remplis d'or de 4 mm

1 gros aiguille à filetage

perforateur en métal

cisailles en métal

cordon ciré, couper en morceaux de 8 à 10 pouces

tableau éther

Sharp ou marqueur permanent

earringsdiy2

 

Commencez par prendre une paire de cisailles en métal et en coupant une section du disque en laiton. Vous pouvez la couper en deux ou faire comme je l'ai fait et couper un peu de pièce courbée sur le dessus.

earringsdiy3

 

Après avoir découpé les deux morceaux à la même taille, déposez les bords coupés avec un tableau en éther. Avec un marqueur Sharpie ou permanent, marquez 2 points à chaque coin du bord coupé. Ensuite, faites une série de points espacés uniformément autour du fond du disque circulaire.

earringsdiy4

Maintenant, c'est la meilleure partie. Je suis tellement heureux d'avoir fait ce coup de poing super pratique. C'est plus facile à utiliser qu'un Dremel, ce qui est mon choix lorsque je forage des trous dans le métal. Tout ce que vous devez faire, c'est de glisser votre disque d'un côté du punch (l'un est un petit trou, l'autre est un trou de taille moyenne), tourne la vis jusqu'à ce que vous entendiez le métal perforé. Dévissez et voila, c'est tout!

earringsdiy5

 

Je recommande de frapper deux petits trous au sommet, où la boucle d'oreille sera éventuellement attachée et de poinçonner un gros trou autour du disque, où la frange sera attachée.

earringsdiy6

 

Vous aurez besoin d'une aiguille de filetage pour ajuster le fil à travers chaque trou. Tirez la pointe fermée de l'extrémité d'une grande aiguille de filetage afin qu'elle s'ouvre dans un V. Tirez 5-7 brins de fil ou de fil, pliez-les en deux sur l'aiguille de filetage et tirez-le dans le bas du disque.

earringsdiy7

 

Retirez l'aiguille de filetage, tirez la boucle jusqu'à ce qu'il y ait assez de place pour saisir le fond des fils. Poussez-les dans la boucle et tirez-en.

earringsdiy8

 

Continuez à ajouter des sections de frange.

earringsdiy9

 

Une fois que toutes les franges ont été ajoutées, seulement 2 anneaux de saut au sommet de chaque disque avec des piles à bec plat. Maintenant, les boucles d'oreilles seront jointes.

earringsdiy10

 

Utilisez la pince pour faire tourner la boucle sur la boucle d'oreille de 90 ° et l'attacher à une bague de saut. Pliez légèrement l'autre côté de l'arceau avec des pinces afin de les verrouiller à l'intérieur de la bague de saut opposée.

earringsdiy11

 

Coupez la frange et c'est tout le monde!

earringsdiy12