Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
18 mai 2019

PandaHall inspiration - accessoires pour bijoux

Aujourd’hui, je vais vous offrir quelques accessoires pour bijoux populaires dans nos clients, y compris un produit fini. Si vous voulez réaliser les bijoux d’été, mais pas d’idées sur les matières, il est bien de voir cet article.

Image de la première sorte d’accessoire

X-SEED-T001-601_0

Les perles de rocaille sont les matières les plus proposées. D’abord, il y a beaucoup de couleurs claires convenables à l’été à choisir. Et puis, leur petite taille facilite les travaux de former les bijoux. Sauf les perles rondes, il existe d’autres formes, par exemple: les rocailles tubes, les rocailles de goutte.

Image de la deuxième sorte d’accessoire

EGLA-R035-6mm-06_0

Les perles en verre electroplate transparentes sont plus colorées que celles en verre normal. Les perles sont design grâce au traitement des facettes.

Image de la troisième sorte d’accessoire

G-K224-09-8mm_0

Les perles en quartz naturel sont dures, compactes et résistantes. Elles conviennent à être porter en été en raison de la maintenance facile. Les produits dans l’image ont les couleurs claires, comme un doux vent dans la nuit.

Image de la quatrième sorte d’accessoire

STAS-Q202-VC044-1_0

Après avoir cité les exemples des perles, je vous recommande quelques pendentifs. La forme d’écureuil apporte un sens aimable, mignonne et agile. Les produits émaillés ne sont pas faciles à déteindre. Le pendentif en 304 acier inoxydable facilite encore le nettoyage.

Image de la cinquième sorte d’accessoire

KK-S345-182G-G_0

Le pendentif avec pompon est idéal pour les boucleds d’oreilles. Si vous avec d’autres idées sur son usage, bienvenu de partager dans le commentaire.

Image de la sixième sorte d’accessoire

BJEW-G530-02_0

Je finis la proposition des accessoires bijoux. Enfin je vous recommande un produit fini ----- un bracelet extensible. Sans fermoirs, les bracelets sont faciles à mettre avec les fils élastiques. Les motifs et les couleurs claires apportent un sens dynamique et décontracté.

Si vous vous intéressez sur les accessoires ci-dessus, vous pouvez les acheter sur le site web PandaHall france. Voir d’autres accessoires branchés est aussi un bon choix. Parce qu’il y a une grande promotion jusqu’à le 21 mai. J’espère que vous achetiez les produits avec les prix bas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 310
Publicité