Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
14 juin 2019

PandaHall inspiration - les colliers spécials

Aujourd’hui, je vous apporte deux colliers dont les opérations ne sont pas très dificiles. Faute d’espace, il montre seulement les matériaux requises et les illustrasions dans cet article. Si vous voulez le tutoriel de mots détaillés, laissez votre commentaire. Je vais le fournir le lendemain ou quelques jours plus tard. Maintenant, je commence à vous présenter les deux colliers.

Image du premier collier

PandaHall-Tutorial-on-Making-Easter-Egg-Pendant-Necklace-5

Matières

Chapelets de perles en jade

Perles en verre cristal bleues

Perles en verre opaque blanches

Perles en verre transparentes rouges

Anneaux de jonction en bronze

Fermoirs à pince de homard

Fil de bijoux en cuivre

PandaHall-Tutorial-on-Making-Easter-Egg-Pendant-Necklace-1

Les perles colorées donnent un sens frais, jeune, énergique et dynamique. Ce collier est adapté aux vêtements ethniques ainsi qu’aux ceux casuals. Par ailleurs, il est un bon cadeau pour les jeunes, y compris les étudiants et les adolescents.

Image du deuxième collier

PandaHall-Jewelry-Making-Idea-on-Gold-Feather-Pendant-Bib-Necklace (4)

Matières

Chapelets de perles en quartz rose naturel

Couvre nœud de bouts de perle en laiton

Pendentifs tibétains en alliage de plume

Chaînes pour collier de fer torsadées

Anneaux de jonction en bronze

Fermoirs à ressort en laiton

Fil de queue de tigre

Épingle à œil en fer

PandaHall-Jewelry-Making-Idea-on-Gold-Feather-Pendant-Bib-Necklace

Les plumes or apportent un sentiment cool, léger et ethniques. Les perles roses apportent un sens doux et agréable. Donc ce bijou mélange bien les styles féminins et ethniques. Vous pouvez ajuster la longueur du collier afin de vous adapter.

Si vous vous intéressez sur les colliers mentionnés, vous pouvez essayer à les faire par vous-mêmes. En plus, toutes les matières citées sont disponibles chez PandaHall. Il y a une grande promotion sur le site web! Je partie que vous achetez certainement les accessoires par un prix surpris! Ne la ratez pas.

À la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 379
Publicité