Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
29 mai 2015

Fabriquer un pendentif en fil aluminium

Maintenant on utilise des pierres précieuses et du fil aluminium pour toutes sortes bijoux. De plus en plus de gens aiment réaliser des bijoux par eux-même. Aujourd’hui je veux vous recommande un vidéo qui vous présente comment fabriquer un pendentif en fil aluminium. Si vous aimez DIY, vous pouvez le réserver tout de suite. 

Fabriquer un pendentif en fil alumunium.

 

Ce vidéo est issu de: http://shakemyblog.fr/diy/collier-diy-en-perles/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 432
Publicité