Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
24 juin 2015

PandaHall TuTo -Faire un collier de perles d'argent gris avec le ruban

Résumé: Vous êtes une dame de bureau? Si oui, vous prouvez cliquer ce tutoriel pour apprendre comment faire un collier de perles avec le fil et ruban pour bijoux. J'espère que vous allez l'adorer!

Source: Externe

Fourniture bijoux pour faire ce collier :

8mm perles de verre gris

2mm perle de culture argenté

Ruban

Fil

Source: Externe

Instructions pour faire ce collier :

Étape 1 : Faire une chaîne de perles avec un ruban pour le collier de perles

Premièrement, coupe le fil de 150cm, puis fait glisser 16 perles de rocaille sur le fil ;

Deuxièmement, traverse le fil à une autre perle de rocaille ronde et le serre ;

Source: Externe

Troisièmement, glisse 6 perle ronde sur le fil, glisse une perle ronde, une perle de 8mm et une perle ronde sur l’autre fil, puis traverse les fils à travers une autre perle ronde et serre les fils ;

Source: Externe

Quatrièmement, ajoute une perle ronde, une perle de 8mm et une perle ronde pour un fil, ajoute 6 perles rondes pour l’autre fil, puis traverse les fil à travers une autre perle ronde et serre les fils ;

Source: Externe

Cinquièmement, répète les étapes 3 et 4 de faire la chaîne de perles jusqu’à obtenir la longueur désirée.

Source: Externe

Étape 2 : Terminer la chaîne de perles de collier avec un ruban

Premièrement, ajoute 7 perles rondes à un fil, ajoute 8 perles rondes pour l'autre fil ;

Deuxièmement, traverse les fils à travers une autre perle ronde et serre les fils ;

Troisièmement, dissimule les fils supplémentaires en faisant passer les perles.

Source: Externe

Étape 3 : Finir ce collier de perles avec un ruban

Premièrement, coupe un morceau de ruban de 15cm et le passer aux cercles des deux extrémités ;

Deuxièmement, utilise le ruban à nouer un nœud papillon.

Source: Externe

Bon, c’est fini.

Source: Externe

Ce collier est très joli, n’est-ce pas ? Essayez le faire !

Cet article est issu de http://cabohconschinois.weebly.com/home/comment-faire-un-collier-de-perles-dargent-gris-avec-le-ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tutoriel. J'ai fabriqué le collier mais je me suis bloquée au niveau de la troisième partie de la deuxième étape. Je n'ai pas pu faire tenir le dernier anneau. J'ai essayé de dissimuler les fils supplémentaires en traversant les perles, mais après, une fois un des anneaux bouge les fils sortent et le collier ne tient plus. Merci de m'éclaircir ce point
Répondre
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 439
Publicité