Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
3 août 2015

Des bijoux faits par le fil de laiton

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je veux vous présenter des bijoux spéciaux, tous les bijoux sont fait par nos clients, il y a le bracelet, le collier, les boucles d’oreilles, la bague, etc.

 

Source: Externe

Ce bracelet est fait par le fil de laiton et la breloque. C’est très beau avec le pendentif de coeur et papillon, voulez-vous faire un bracelet comme ça ?

 

Source: Externe

Ce collier est également fait par le fil de laiton, si vous voulez faire ce collier, vous avez besoin encore des perles de verre, des rubans et un cabochon de verre.

 

Source: Externe

Cette paire de boucles d’oreilles est magnifique, je ne pense jamais que les boucles d’oreilles de fil de laiton sont si belles, justement des fils de laiton, des fils de nylon, deux crochets et accessoires de papillon, vous pouvez créer une paire de boucles d’oreilles unique !

 

Source: Externe

Par rapport aux bijoux au-dessus, la bague est assez simple, vous avez besoin seulement de fil de laiton et des perles de verre, vous pouvez obtenir une belle bague !

 

Voilà, comment trouvez-vous ces quatre bijoux faits par le fil de laiton ? 

Cet article est issu de http://perlesfantaisie.skynetblogs.be/archive/2015/07/27/des-bijoux-faits-par-le-fil-de-laiton-8476341.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 432
Publicité