Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
6 septembre 2015

DIY : Un bracelet simple, mais joli pour vous !

On peuvent faire beaucoup de choses avec des accessoires bijoux. Aujourd’hui, je fais un bracelet simple, mais très joli.

111

Matériaux :

perles en verre (10 ~ 13mm)

fil de bijoux de cuivre

cordon de fer se termine

fermoirs

222

D’abord je coupe trois 20 longeur fil de bijoux de cuivre et enfile un cordons de fer avec du fil de bijoux de cuivre. Puis je enfile 1 ou 2 perles en verre à chaque fil de bijoux de cuivre. Je tresse les trois fil de bijoux ensemble, et puis enfile l’autre cordon de fer.

Enfin ajouter fermoirs à un des deux cordons de fer.

33

Cet article est issu de :

http://nicolecool12.blogspot.com/2015/08/diy-un-bracelet-simple-mais-joli-pour.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 516
Publicité