Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
14 septembre 2015

Le grand retour des perles de rocaille !

Coucou !

Avec les collections été 2015, mode et bijoux, les petites perles de rocaille refont leur apparition, pour notre plus grand plaisir !

Très utilisées pour les bijoux d'inspiration indienne ou beatnik, elles apportent couleur et finesse à la création de bijoux.

Grâce à une créatrice découverte chez Pandahall, j'ai réalisé pour ma collection perso de bijoux des perles de rocaille .

Cette jolie paire violette et orange, une association de couleurs que j'adore !

1111

Ce sont les bracelets fabriqués par les perles de rocaille. Ils sont si jolis,n’est-ce pas ?

2222

Ces colliers de perles de rocaille, qu'en pensez-vous ?

3333

A part des bijoux, on peut voir aussi beaucoup de produits de l'artisanat, qui sont fabriqué avec les perles de rocaille. Tous sont si jolis!

4444

5555

Certainement , vous pouvez aussi créer vos binoux avec les perles de rocaille. C’est plus personnalisé, d’abord ?

Pandahall vend des kits de création ainsi que des créations en céramique pour réaliser des bijoux tout à fait uniques et originaux! N'hésitez pas à faire un petit tour sur sa boutique en ligne ...

Belle journée à tous !

Béné.

Cet article est issu de :

http://perleschic.skynetblogs.be/archive/2015/09/07/le-grand-retour-des-perles-de-rocaille-8495655.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 432
Publicité