Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
23 septembre 2015

Les bonnes créations faits par le ruban satin

Source: Externe

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je veux vous partager des créations qui sont fait par nos clients créatifs, ils sont vraiment génial dans la fabrication de bijoux. Le ruban satin, il est juste un type de ruban très simple et commun, mais nos clients, ils peuvent créer un bijou très beau et attirant !

Regardez ce bracelet, il a besoin simplement de perles en bois, perles séparateur et un ruban satin violet. Les matériaux dont vous avez besoin sont très simple, n’est-ce pas ?

Source: Externe

Aimez-vous cette paire de boucles d’oreilles et ce collier ? Ils sont élégants et ravissants, avec des perles de rocaille, des fleurs en résine et le ruban satin, vous pouvez faire ces bijoux avec succès !

Source: Externe

Voilà, cette fleur de ruban satin n’est pas difficile pour les filles, la plupart de filles peuvent le faire parfaitement, non ? Il est une décoration très belle à la maison !

Source: Externe

Enfin, c’est un bandeau de cheveux pour les bébés, avec le ruban satin, vous pouvez faire un beau bandeau pour votre enfant ou votre nièce, je pense qu’elles seront très heureuse de porter ce bandeau de cheveux !

Bonne journée !

 

Cet article est issu de http://belleperle.over-blog.com/2015/09/les-bonnes-creations-faits-par-le-ruban-satin.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 432
Publicité