Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
9 octobre 2015

Des perles de jade avec des bijoux de perles

Coucou, tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous présenter de nouvelles perles de jade.

 

Normalement, la plupart des créateurs peuvent utiliser de belles perles avec des couleurs attrayantes dans la création de bijoux. Afin de répondre aux besoins de tous les amateurs de bijoux, le grossiste chinois PandaHall a récemment lancé une nouvelle collection de perles de jade avec des formes différentes pour vous créer des bijoux plus uniques. Nous espérons que vous allez les aimer et choisissez vos préférées!

 

Perles de Jade - Plaquettes

 

Source: Externe

Ces perles de jade sont présentés une irrégularité. Contrairement à ces perles de jade rondes, ces perles de jade irréguliers attirent l'œil des gens pour leur irrégularité. Il est facile pour vous de faire des bijoux personnalisés.

 

Perles de Jade - Pépite

 

Source: Externe

Ces perles de pépite sont nouvelles et spéciales. Je pense que ces perles peuvent contribuer à vos inspirations !

 

Perles de Jade - Triangle

 

Source: Externe

Les perles de jade triangle tirent leur nom en raison de leur forme. Pour autant que je peux voir, ces perles de jade triangle peuvent être utilisés pour enfiler sur des fils ou câbles, perles à écraser  entre les autres perles, ou comme un pendentif pour le collier ou les boucles d'oreilles. Il est tout dépend de vous.

 

Perles de Jade - Plant

 

Source: Externe

Nous pouvons voir des perles de jade en forme de fleur, perles de feuilles et perles de citrouille. Je dois dire que ces nouvelles perles de jade sont vraiment beau et attirant.

 

Perle de Jade - Bijoux

 

Source: Externe

Source: Externe

Ce sont de bijoux de perles de jade qui sont faits par nos clients. Lequel aimez-vous ? Si vous voulez faire un bijou par vous-même en utilisant ces perles, ne pas oublier de nous partager votre création !

 

Bonne journée !

 

Cet article est issu de http://perlebijoux.centerblog.net/764-des-perles-de-jade-avec-des-bijoux-de-perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité