Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
22 octobre 2015

Comment faire un bracelet simple et élégant

Coucou, tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous partager une petite vidéo. Comme nous le savons, les accessoires de perles sont intemporels, donc si vous suivez la mode, vous ne devez jamais rater les bijoux de perles ! Bon, on va regarder cette vidéo ensemble !

 

Comment trouvez-vous ce bracelet de perles ? Aimez-vous ce bracelet ? Si vous voulez faire ce bracelet, vous avez besoin de :

 

8mm perle acrylique

5mm perle à écraser

Une breloque

Fil de bijoux

Un fermoir

2 Perles de tube

2 embouts

 

Les matériaux sont très simples, n’est-ce pas ? Si vous l’aimez, n’hésitez plus, aller obtenir les matériaux et faire un bracelet par vous-même !

 

 Cet article est issu de http://belleperle.over-blog.com/2015/10/comment-faire-un-bracelet-simple-et-elegant.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité