Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
16 novembre 2015

Des bracelets faits par des perles

Coucou, tout le monde ! Aujourd’hui, je veux vous présenter des bracelets de perles faits par nos clients, j’espère que vous les aimez !

 

Ce bracelet est conçu par Eileen McRory

 

Source: Externe

Les matériaux nécessaires dont vous avez besoin : perles doré, perles de nacre, perles de strass, fil de bijou et fermoir.

 

J'aime ce bracelet! Il est superbe! Les perles sont chatoyantes et les strass brillent, ils sont magnifiques!

 

Ce bracelet est conçu par Lisette Mantel

 

Source: Externe

Elle a fait ce bracelet avec des perles de nacre, des anneaux de saut en alliage, fermoirs magnétiques en laiton, et le fil câblé. Ce bracelet est très très très joli, non ?

 

Ce bracelet est conçu par Evgeniy Slomintsev

 

Source: Externe

Vous pouvez faire ce bracelet par des perles, fil de bijoux et un fermoir ! Facile, n’est-ce pas ?

 

Ce bracelet est conçu par Oltean Roxana

 

Source: Externe

Les matériaux nécessaires que vous devez préparer sont des perles de verre transparent, perles de nacre et un ruban organza pas cher rose. Ce bracelet est très approprié pour les jeunes filles !

 

Ce bracelet est conçu par Eileen McRory

 

Source: Externe

Avec des perles de nacre, clous en laiton, fermoirs, cabochons de fleurs en résine, vous pouvez faire ce bracelet de style vintage.

 

Ces cinq beaux bracelets de perles ont cinq styles différents, lequel aimez-vous le mieux? En plus de ces perles, les perles en bois sont également un type de matériel très populaire, si vous avez de bonne création, n’hésitez pas à nous partager !

 Cet article est issu de http://perlespandahall.eklablog.com/des-bracelets-faits-par-des-perles-a119209330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 469
Publicité