Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
25 novembre 2015

Tutoriel pour faire des boucles d’oreilles

Coucou, tout le monde ! Qu’est-ce que vous envisagez de faire pour vos amis ? Avant, on envoye des bracelets d’amitié pour nos meilleurs amis, pourquoi pas faire une paire de boucles d’oreilles comme les cadeaux pour nos amis ? Aujourd’hui, je vais vous montrer une vidéo qui nous enseigne comment faire des jolies boucles d’oreilles ?

 

Source: Externe

L’accessoire pour création de bijoux :

 

15mm perles de rocaille argenté

6mm perles de verre rouge

0.3mm fil câblé

Crochet d’oreilles

2mm perles de rocaille noir

Ciseaux

 

Si vous aimez la création de bijoux, n’hésitez plus à apprendre de faire ces jolies boucles d’oreilles pour vos amis !

 Cet article est issu de http://bijouxchinois.blogspot.com/2015/11/tutoriel-pour-faire-des-boucles.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité