Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
30 novembre 2015

DIY un collier à la mode

Coucou, tout le monde. Aimez-vous ce collier ci-dessous ?

 

Source: Externe

Quand j’ai vu ce collier, je suis vraiment surpris ! Mais je dois dire qu'il est magnifique! Il semble si cool! Et maintenant, je vous partage le tutoriel vidéo sur la façon de faire ce collier cool et à la mode!

 

L’accessoire pour création de bijoux :

 

Perles de verre noir

4mm perles rondes dorées

Perles à écraser

Fermoir

Fil de bijoux

Pince coupante

Pince à embout rond

 

Si vous voulez, bien sûr que vous pouvez choisir les couleurs vous aimez pour faire ce collier ! Allez-y et bonne journée !

 Cet article est issu de http://perlesfantaisie.skynetblogs.be/archive/2015/11/23/diy-un-collier-a-la-mode-8532240.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité