Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
16 décembre 2015

DIY un anneau de perles avec des fils

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je vous montre une façon de faire un anneau de perles.

 

Source: Externe

Le matériel création bijoux :

 

0.8mm bobine de fil de laiton

0.5mm fil de laiton

6mm perles de verre ivoire

6mm perles de verre violet

6mm perles de verre bicone

Pince à embout rond

Pince à bec long

Pince coupante

Marqueur

 

Source: Externe

Etape 1 : Enrouler le fil de laiton de 0.8 mm autour d'un marqueur 4 ou 5 fois pour faire un enroulement, couper le fil excessif. Puis glisser deux perles de verre ivoire, une perle de verre bicone et une perle de verre violet au centre de bobine.

 

Source: Externe

Etape 2 : Couper 36cm de fil de laiton de 0.5mm, l'enrouler pour sécuriser les perles comme l'image ci-dessous montre.

 

Source: Externe

Voilà c’est fini !

Source: Externe

 Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/12/15/33071157.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 410
Publicité