Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
21 décembre 2015

Des accessoires faits par notre client

Source: Externe

Bonjour à tous! Aujourd’hui, je vous montre des accessoires faits par notre client Emilie Brink Larsen, j’espère que vous les aimez !

 

Source: Externe

Cette paire de boucles d’oreilles adapte toutes sortes de tenues, il peut vous rendre plus charmant dans la rue.

 

Source: Externe

Ce collier avec pendentif est très simple à faire, ce que vous avez besoin est des chaînes en laiton, perles strass, perles en verre et des anneaux de saut.

 

Source: Externe

J’aime bien ce bracelet avec des perles de verre noir, il semble simple, le cordon pour bracelet est le fil extensible, mais il est unique et élégant, n’est-ce pas ?

 

Source: Externe

Comment trouvez-vous ce bracelet de perles pyrite ? Il est similaire à la précédente dans la conception. La principale différence est entre les matériaux utilisés. Le fil bracelet brésilien avec des perles pyrite sont si cool !

 

Source: Externe

Un simple anneau, composé de base de l'anneau d'argent et cabochon de résine. Même un débutant peut finir en deux minutes. Si vous aimez, essayer de la faire!

 

Comme vous pouvez le voir, les créations de Emilie sont très simples, mais ils sont très mignons. Si vous avez du intérêt pour la création de bijoux, n’hésitez pas à essayer !

 Cet article est issu de http://belleperle.over-blog.com/2015/12/des-accessoires-faits-par-notre-client.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Publicité