Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
6 janvier 2016

Comment faire des noeuds papillons en ruban satin

Coucou, tout le monde. Aujourd’hui, je vais vous partager une petite vidéo concernant les noeuds papillons en ruban satin.

 

Les matériaux nécessaires :

 

Colle

Ciseaux

Ruban satin de couleur différente

Briquet

 

Ok, quand vous préparez bien les matériaux et l’outil, vous pouvez commencer à faire les petits noeuds papillons mignons, c’est très facile à apprendre, je pense que vous pouvez l’apprendre facilement ! Dans cette vidéo, elle a utilisé le ruban satin pour le fermer, en fait, en plus d’utiliser le ruban satin et le colle, vous pouvez utiliser également les autres matériaux, tels que les boutons, le fil ou même les perles comme les perles en bois, il sera très joli !

 

Bonne journée !

 Cet article est issu de http://perlebijoux.centerblog.net/785-comment-faire-des-noeuds-papillons-en-ruban-satin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 439
Publicité