Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
13 janvier 2016

SUIVRE LA TENDANCE DE PERLES HAMA

Le DIY c’est la nouvelle tendance mondiale et pour une personne qui aime la mode et qui aime les travaux manuels. Le plus important, c’est de suivre la mode pour faire des créations uniques et ne pas dépenser beaucoup d’argent en achat de bijoux sur des boutiques qui vendent les même types d’accessoires pour tout le monde à des prix très hauts et, quelques fois, de mauvaise qualité.

 

Il y a longtemps que j’ai commencé à créer ma bijouterie, ma passion, et c’est à cause de ça, que j’ai décidé de vous aider et écrire cet article. Pour vous initier au monde du DIY, je pense à faire un collier très simple, facile et surtout économique. Comme vous le savez déjà, il existe différentes techniques pour fabriquer de beaux bijoux qui vous ressemblent mais, avant tout, le plus important c’est de trouver de bons outils et de beaux accessoires.

 

Source: Externe

Pour nous lancer dans la confection, il faut regarder les différents sites sur internet pour acheter des outils de bonne qualité  et des accessoires.

Mon site préfèré est un des plus connus, c’est Pandahall. Sur cette page web, on peut trouver et commander des bijoux cristal, des perles hama ou de perles en bois parfaites pour la création de bijoux fantaisie. C’ est une vraie mine d’or parce que vous pouvez acheter tout ce dont vous aurez besoin pour fabriquer vos propres accessoires et offrir des petits cadeaux pour vos amies, famille, copines de travail ou voisines. Il n’y a plus à hésiter, si vous voulez être uniques, mettez-vous au travail!

 

Pour commencer la production de votre premier collier fait-maison, vous pouvez acheter des perles hama de couleur rouge ou bleu dans des formes et tailles variées. Ensuite, vous devez trouver chez vous ou acheter en ligne les matériaux nécessaires pour le faire: des ciseaux (attention aux doigts avec les enfants!), un fermoir magnétique en laiton de platine de petite taille et un fil de nylon. Moi, j’adore les perles hama en noir de grande taille car je les trouve un peu hippie  et, comme accessoire pour les fêtes, ils sont très sympas, surtout avec les cheveux courts car on peut voir le cou et la couleur noire va bien avec tous les vêtements, surtout les robes de jour avec des fleurs. La deuxième chose à faire, c’est enfiler vos perles. Avant de commencer, assurez-vous de laisser  suffisamment de longueur à votre fil de nylon. Quand vous trouvez que votre collier est assez long, vous coupez le fil avec les ciseaux et vous faites un nœud après votre dernière perle. Ensuite, vous ajustez le fermoir magnétique et, voilà, votre collier est fin prêt à être porté et vous avez alors l’opportunité d’exhiber votre cou de star!

Maintenant, que vous avez déjà commencé la fabrication de votre propre bijouterie, vous ne pourrez plus vous arrêter car il y a plein de couleurs, de formes et de matières à utiliser. Tout est à portée de main. Je vous recommande d’utiliser la même technique pour faire un bracelet avec le collier, c’est plus mignon comme ça!

 

Cet article est issu de http://ze-mag.info/suivre-tendance-perles-hama/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 439
Publicité