Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
13 janvier 2016

BIJOUX CHARMANTS DE PIERRES PRÉCIEUSES FAITS PAR NOS CLIENTS

Bonjour, chers lecteurs. Voir ces perles de pierre précieuse avec différentes couleurs, l'amour et de forme différente ? Vous voulez faire des bijoux personnalisés avec ces perles par vous-même ? Peut-être que vous n'aurez jamais ces idées avant, mais maintenant, vous pouvez me suivre pour essayer de votre mieux pour tuto quelques ornements pour vous-même. Et vous pourrez profiter du temps de tuto, croyez-moi ~

initpintu_副本2-1024x1018.jpg

1.jpg

Créateur : Алена Wow, que beau collier il est ! Le collier de déclaration en est composé de perles de rocaille principalement, mais il devient plus caractéristique d'une petite quantité de perles de pierre gemme, oui ? Bien sûr, vous pouvez faire glisser toutes les perles selon vous-même.

 

2.jpg

Créateur : Kylie Comme vous pouvez le voir, ce pendentif enveloppé de fil n'est pas similaire à pendentifs ordinaire. La partie principale de ce pendentif est fil enroulé et toutes les perles shinning sont enveloppés avec du fil aluminium. Et le pendentif ressemble à un arbre plein de fruits, elle vous plait ?

3.jpg

Créateur :Nina J'adore ce collier de perles bien quand je le vois tout d'abord. Toutes les perles de pierre gemme jaune sont reliés avec un fil de bijoux par goupilles de tête. Et les charmes de style tibétain, dont le pendentif fleur, font de ce collier de perles plus charmant. Vous voulez faire un ?

Cette acticle est issue de http://perleschic.skynetblogs.be/archive/2016/01/12/bijoux-charmants-de-pierres-precieuses-faits-par-nos-clients-8553987.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 439
Publicité