Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
2 novembre 2017

Noël déco guirlande avec perles et rubans

Aimez-vous les décorations de Noël entourne de fil? Ici, je vais bricolage déco guirlande de Noël avec du fil pour vous.

nihaoa

 

A propos de ce tutoriel sur la façon de faire une guirlande d'ornement de Noël, vous apprendrez la technique de fil de spirale 1 spirale style gizmo, ici j'utilise 5mm fil de cuivre vert et fil de cuivre rouge, j'espère que vous aimez ce motif de guirlande de Noël. environ 6cm de diamètre, vous pouvez accrocher ces ornements délicats sur votre arbre de Noël.

02

 

Ruban rouge
Perles brique réfractaire 6mm
Fil d'aluminium noir
Fil câblé vert 5mm,3mm
Fil câblé rouge 5mm
Pince coupante

ndsuofh

03

 

Étape 1: Faire un motif de guirlande de Noël de base
Préparez un fil d'aluminium noir de 20 cm comme axe, coupez un fil de cuivre vert d'environ 3m de 5mm et un fil de cuivre rouge de 1m de 5mm

fcrdtf

puis utilisez la technique de spirale à spirale de style gizmo pour faire un motif de guirlande de Noël.

vsrtg

 

Étape2: Attacher des perles pour filer des ornements de Noël
Coupez un fil de cuivre vert de 80cm 3mm, du pain fixez le fil à la fin du motif de la couronne de Noël, enfilez une perle de brique réfractaire sur le fil et enroulez le fil sur la couronne, continuez à fixer les perles à la couronne, assurez-vous de l'espace entre deux perles est 1cm;

jdsuhfv

 

Étape 3: Terminer la fabrication de fil enroulé ornements de Noël
Préparez un ruban rouge de 15 cm et attachez une forme d'arc, coupez un fil de cuivre rouge de 10 cm de 5 mm, reliez l'arc de ruban et les deux extrémités de la couronne ensemble.

sdiucnsd

04

yhfjhhhy

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 438
Publicité