Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
12 juillet 2018

Faire un bracelet de belle-de-jour

Le bracelet de belle-de-jour décoré avec des perles de fleurs noires et des liens de style tibétain, le processus est très simple. Suivez-moi et faites par votre propres mains.

680330

 

02

Perles acryliques

Lien normal

Pendentifs en acier inoxydable

Anneaux de bronze

Clous à tête plate de fer

Laiton environnement fermoirs pince de homard

Coupelles en laiton

Pinces de bijoux

6004001

03

 D’abord, clouez le clou à tête plate à travers la perle acrylique. Et puis, mettez une coupelle après la perle. Ensuite, tordez l’extrémité du clou dans un anneau. Répétez les étapes ci-dessus, faites plusiers petits pendentifs des fleurs. Après, reliez les deux liens avec un anneau de bronze. Puis, fixez la fleur sur l’anneau aussi.

6004002

 

Répétez les étapes, et reliez les tous. Fixez un pendentif en acier inoxydable dans une extrémité, et bouclez un fermoir pince de homard dans l’autre extrémité. C'est fini.

6004003

 

04

600400

600400

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 455
Publicité