Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
29 décembre 2018

Le tuto de bracelet

Avec quelques matériaux simples, vous pouvez créer votre propre bracelet délicat en cinq minutes - oui, vous l'avez bien lu. Je pensais fabriquer des bracelets pour moi-même, mais je ne trouve généralement pas la chance de mes couleurs préférées - certaines trop bleues, trop oranges ou même trop roses. J'ai récemment trouvé des bijoux pour bricolage à Pandahall, au prix de quelques dollars, et je n'ai pas hésité à les acheter. Je pense qu'ils sont de la bonne couleur , de la taille de chaîne pour moi! Le processus de production est très simple et vous pouvez le faire bien.

PandaHall-ideas-on-making-Simple-Pearl-Bracelet-7

PandaHall-ideas-on-making-Simple-Pearl-Bracelet-1

Matériels: Chaîne à bijoux

                 perle

                 Entretoise de perle

                 Fils en laiton

PandaHall-ideas-on-making-Simple-Pearl-Bracelet-2

1.Choisissez huit perles à porter sur un fil de laiton.

2.Ajouter une petite perle en verre à chaque extrémité

3.Prenez deux ou trois lignes et pliez-les en un cercle et fermez-les ensemble.

4.Fixez quelques cercles aux extrémités des perles avec une ligne courte et pliez-les.

 

PandaHall-ideas-on-making-Simple-Pearl-Bracelet-3

Ici, ce bracelet a un look rugueux. Il reste encore quelques étapes. Vous pouvez certainement voir que ce n'est pas un bracelet fermé, nous devons le fermer. Sélectionnez les parties d'extrémité des deux fils et pliez-les autour de tous les fils pour les fixer. Et il y a une certaine distance au milieu. A cette époque, ce bracelet est très symétrique, n'est-ce pas?

PandaHall-ideas-on-making-Simple-Pearl-Bracelet-5

 

Ensuite, un bracelet très parfait est fabriqué, il est entièrement fabriqué par vous. Quand je le porte, il est plein de sentiment d'accomplissement et de fierté. C'est mon résultat, il m'appartient complètement. Je suis vraiment très content. Cependant, je ne vous recommande pas de fabriquer les deux mêmes bracelets et de les porter des deux mains, car ils sont trop symétriques et pas très beaux. Vous pouvez porter un seul et c’est vraiment un accessoire de bricolage parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité