Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
7 novembre 2015

Des simples bracelets faits par nos clients

Coucou, tout le monde ! Nos clients sont très créatifs, aujourd’hui, je vais vous montrer des bracelets simple mais très chic !

 

Ce bracelet est conçu par Tere Sergiu, les matériaux nécessaires sont le fil de nylon rouge, breloque de papillon, embout pour crodon, les anneaux de saut et fermoir.

 

Source: Externe

Ce bracelet de turquoise est conçu par Foong Ailée, vous avez besoin de perles de turquoise, perles en laiton, cordon cuir et perle à écraser.

 

Source: Externe

Ce bracelet en cuir est couçu par Yasmin Chauve, avec le cordon cuir, les perles acrylique carrés, perle à écraser, anneaux de saut et un fermoir, vous pouvez le faire avec succès !

 

Source: Externe

Ce bracelet de perles de rocaille est conçu par Foong Ailée, les matériaux sont très simple, seulement des perles de rocaille et fil de nylon.

 

Source: Externe

Ce bracelet en cuir est conçu par Marina Korkida, c’est un bracelet pour les hommes, vous pouvez le faire avec le cordon cuir noir et le fermoir !

 

Source: Externe

Bon, dans les cinq bracelets ci-dessus, quel bracelet aimez-vous ? J’aime le bracelet de perles de rocaille, il est très simple et élégant ! Comment trouvez-vous ? Si vous faites des bracelets très beaux, ne pas oublier de nous partager !

 Cet article est issu de http://belleperle.over-blog.com/2015/11/des-simples-bracelets-faits-par-nos-clients.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir pourais-je avoir le tuto du bracelet <br /> <br /> Ce bracelet en cuir est couçu par Yasmin Chauve, avec le cordon cuir, les perles acrylique carrés, perle à écraser, anneaux de saut et un fermoir, vous pouvez le faire avec succès !<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
Répondre
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 469
Publicité