Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
11 novembre 2015

Nouveaux produits – kits de bijoux

Coucou, tout le monde ! Pandahall a lancé de nouveaux produits ces jours-ci, aujourd’hui, je vais vous présenter des kits de bijoux, j’espère que vous l’aimez ! 

 

Pendentif et boucles d’oreilles en forme de coeur

 

Source: Externe

Le cœur est le symbole de l'amour, la perle pour création de bijoux est commun dans le monde, donc je pense qu’il est la raison pour laquelle les accessoires en forme de coeur sont si populaires entre les filles. Tous ces quatre ensembles de bijoux en forme de coeur sont faits par l'acier inoxydable, mais les deux derniers sont décorés avec des pierres oeil de chat. Mon préféré est le troisième kit, qu'en pensez-vous?

 

Des ensembles de bijoux de perles acrylique

 

Source: Externe

Tous ces six ensembles de bijoux sont faits avec des perles acryliques, ils sont vraiment très joli. Lesquels aiment-vous ?

 

Pendentif et boucles d'oreilles avec des perles strass

 

Source: Externe

Ces bijoux sont brillants, les pierres strass ressemblent à de vrais diamants ! Voulez-vous l’acheter ?

 

Des ensembles de bijoux de perles

 

Source: Externe

J’aimer ces ensembles de bijoux de perles ! Ils sont tellement élégant ! Mais il semble qu'ils sont plus appropriés pour les parties que de porter tous les jours.

 

Pendentif et boucles d'oreilles en résine

 

Source: Externe

Croyez-vous que ces cabochons sont fabriqués par la résine? Je pensais qu'ils étaient des pierres précieuses ou des cristaux! Ils sont si brillants et ravissants! Non seulement le cabohcon verre est chic, mais aussi les cabochons en résine sont attirant pour les porter dans la rue.

 

En plus de ces bijoux, il y a tellement de nouveaux produits chez pandahall. Si vous voulez voir plus de bijoux, il suffit de visiter le site fr.pandahall.com! Bonne chance!

 Cet article est issu de http://perlesfantaisie.skynetblogs.be/archive/2015/11/05/nouveaux-produits-kits-de-bijoux-8523871.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 465
Publicité