Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
1 décembre 2015

Nouveaux produits – divers colliers

Coucou, cher ami, aujourd’hui, je veux vous présenter de nouveaux produits, ce sont des colliers, aimez-vous les colliers différents ? J’espère que vous l’aimez.

 

Collier avec pendentif d’agate

 

Source: Externe

Le collier d'agate est fait par des perles de turquoise et de perles d'agate. La perle pour création de bijoux ne rate jamais ! La forme du pendentif en agate n’est pas régulière, mais il est beaucoup plus mignon, non? Lequel aimez-vous ?

 

Collier avec pendentif de coquille

 

Source: Externe

Comment trouvez-vous ces colliers ? Ils sont si spéciaux et attirant ! Quand vous porter ce collier dans la rue, vous serez le centre de gens !

 

Collier avec pendentif en résine

 

Source: Externe

Comment ils sont jolis! Perles en résine sont souvent utilisés comme accessoire pour bijoux. Voulez-vous avoir un essai pour faire ce type de collier?

 

Collier avec pendentif de style tibétain

 

Source: Externe

Ces colliers sont unique et vous ne voulez pas les rater ! Vous pouvez choisir différentes couleurs de pierres précieuses pour correspondre à vos vêtements. Chacun d'entre eux fera vous plus charmant!

 

Collier en alliage à trois rang

 

Source: Externe

Chaque fille a besoin un collier de ce genre, alors vous pouvez le porter pour correspondre à votre robe de soirée. Le design et la perle de turquoise vous font tomber en amour avec eux. En fait, je ne peux pas bouger mes yeux. Je l’aime !

 

Après avoir vu ces nouveaux produits? Lequel préférez-vous? Bien sûr, ils sont tous beaux, alors il peut être difficile pour vous de choisir. Vous pouvez visiter le magasin Pandahall si vous voulez voir des bijoux plus incroyable!

 

Bonne journée !

 Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/11/23/32968412.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 469
Publicité