Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
2 décembre 2015

SIMPLE BRACELET CONÇUS PAR NOS CLIENTS

Bon mecredi tout le monde ! Aujourd'hui je voudrais vous partager quelques bracelets conçus simples. Peu importe que vous soyez un débutant ou un expert de la fabrication de bijoux, je pense que les bracelets tutos suivantes peuvent vous donner des sources d'inspiration pour votre propre conception. Maintenant, nous allons profiter du spectacle !

Bracelet NO.1 : simple corde bracelet Créateur: Tere Sergiu Matériaux voulus: rouge fil de nylon, papillon accessoire, fermoir élastique

simple-cord-bracelet.jpg

Bracelet NO.2 : bracelet de perles turquoise Créateur: Foong AiLee Matériaux voulus: perles turquoise, perles acrylique, corde en cuir

turquoise-beaded-bracelet.jpg

Bracelet NO.3: bracelet turquoise en cuir Créateur: Yasmin Bald Matériaux voulus: perles turquoise, corde en cuir, perles acrylique, fermoir élastique

simple-seed-bead-thread-bracelet.jpg

Bracelet NO.4: bracelet de petites perles Créateur: Foong AiLee Matériaux voulus: petites perles, fil de nylon

turquoise-leather-bracelet.jpg

C'est tout pour aujourd'hui ! Quel est votre favori ? J'aime tout, mais si vous voulez vraiment savoir, mes favoris sont les troisième et quatrième, parce que j'aime toujours les accessoires simples, minuscules, et de turquoise ou vert. Bien sûr le second est aussi un turquoise, mais quand je dois faire un choix entre elle et la troisième, Eh bien, je choisis ce dernier. Tous ces quatre bracelets sont très simples dans sa conception, mais ils sont en effet chic et beaux. Si vous aimez l'un d'eux, il suffit d'essayer, vous pouvez le terminer en quelques minutes. Et bien sûr, d'autres idées, Bienvenue à partager !

Cette acticle est issue de http://perleschic.skynetblogs.be/archive/2015/11/27/simple-bracelet-concus-par-nos-clients-8534090.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 465
Publicité