Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
2 décembre 2015

Tutoriel pour faire un bracelet ou un collier de perles

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je veux vous montrer une petite vidéo de notre partenaire – Nina Martin, si vous voulez savoir comment faire un bracelet ou collier de perles, ne ratez pas !

 

Tout d’abord, vous devez préparer bien les matériaux :

 

Fil de nylon

Perles de rocailles

Cordon pour bracelet

Embout pour bracelet

Pinces

Colle

Ciseaux

 

Quand vous préparez bien les matériaux nécessaires, vous pouvez commencer à faire ce bracelet selon la vidéo étape par étape, je crois que vous pouvez le faire avec succès !

 

Bonne journée !

 Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/11/25/32978257.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 465
Publicité