Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
11 décembre 2015

Des bijoux fantastiques faits par nos clients

Aujourd'hui, je serais ravi de vous présenter quelques jolies bijoux de notre client Elena Bufalino et Stefanos Kyriazis. Tous les accessoire pour bijoux viennent de pandahall !

 

Source: Externe

Bracelet enroulé

 

Quel beau bracelet! Vous devez être charmés par les perles bleu, blanc et rouge, le cordon pour bracelet est parfait dedans, ils sont assez exquis! Aimez-vous?

 

Source: Externe

Ornement mignon et coloré

 

Ces ornements sont si adorables et colorés ! Je pense qu'ils vont être adoré par les gens avec tous les âges car son apparence mignonne.

 

Source: Externe

Colliers de bouteilles en verre

 

Avez-vous imaginé que des bouteilles en verre peuvent être utilisés pour faire des bijoux? Quoi qu'il en soit, il est une excellente idée de fabrication de bijoux! Ces mini-bouteilles de verre sont adorables, non?

 

Source: Externe

Boucles d'oreilles en perles personnalisés

 

Comment pensez-vous de cette paire de boucles d'oreilles? Il est vintage et délicat à mes yeux, qui me séduit beaucoup. Ce qui m'a attire le plus est les cônes utilisés, ces boucle d'oreille ressemblent tellement agréable que vous ne pouvez pas déplacer vos yeux.

 

Avez-vous tombé en amour avec les bijoux fantastique? Lequel préférez-vous?

 

Cet article est issu de http://belleperle.over-blog.com/2015/12/des-bijoux-fantastiques-faits-par-nos-clients.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 416
Publicité