Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
14 décembre 2015

DIY un bracelet de perles en vogue

Joyeux vendredi! Avez-vous l’intention de faire un bijou par vous-même? Aujourd'hui, je vous partage une vidéo qui va vous montrer comment faire un bracelet de perles en vogue!

 

Source: Externe

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ce bracelet est principalement constitué par les perles de rocaille, et un point spécial, ses brins sont entrelacées! C’est intéressant, non?

 

Les perles et accessoires dont vous avez besoin :

4mm perle de nacre

2mm perle de rocaille brun

3mm perle de rocaille claire

0.3mm fil en laiton

Anneaux de saut

Fermoir magnétique

Pinces

Ciseaux

 

Bon, il est facile à faire ce bracelet, n’est-ce pas ? Si vous n’aimez pas les couleurs de perle, vous pouvez également changer les perles selon votre désir !

 Cet article est issu de http://perlefantaisie.canalblog.com/archives/2015/12/09/33043805.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 410
Publicité