Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
18 septembre 2017

Comment Faire Un Bracelet Tressé en Nylon Original

Il serait tout à fait passionnant de faire un bracelet avec des fils et de le rendre différent et unique, non? Aujourd'hui, je prend le blanc, le rouge et le bleu pour achever ma propre conception de bracelet, j’espère qu'il pourrait vous aider dans votre artisanat de bijoux. Maintenant regardez ma vidéo, si vous plaît!

hbck

 

1

 

10mm Perles Blanche

2mm Fil de nylon (Bleu, Rouge et Blanc)

Torque

Fil élastique

Briquet

Ciseaux

354

 

2

 

1er, coupez un morceau de cordon en nylon blanc et un morceau de cordon en nylon bleu, combinez les 2 fils et faites un noeud.

2ème, un noeud de base sur le bracelet pour fixer la fin du bracelet et commencer à tresser les motifs.

3ème, faites un nœud de chaque côté du bracelet comme l’image montre.

4ème, faites un noeud carré avec le cordon en nylon blanc et bleu et resserrez.

5ème, faites un noeud en pronation de base sur chaque côté avec le cordon blanc et bleu respectivement.

6ème, faites des noeuds carrés avec les 2 fils et serrez.

7ème, répétez le motif, toujours faites un noeud carré avec les 2 cordon après avoir fait un noeud de base de chaque côté avec un cordon jusqu'à ce que vous aviez fini de tresser l'ensemble de la torque.

8ème, faites un autre bracelet tressé rouge et blanc comme l’image montre(vous déterminez la correspondance des couleurs).

9ème, coupez un morceau de fil élastique selon la taille de votre poignet, puis enfilez les perles blanchesà travers du fil, finalement attachez 2 nœuds fixe et coupez les fils excessifs.

Voilà le bracelet tressé fini. C’est intéressant et facile, n’est-ce pas? Si ça vous plaît, vous pouvez en faire un par vous-même.

Et plus de fil de nylon dans notre boutique en ligne à votre service

尼龙绳

5975dbd748dcb6196bfc85ae1226507f

dba3d0a77c5e1bd67461a2ffe39ecc0c

fr-logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité