Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs de création&Mode beauté
22 septembre 2017

PandaHall TuTo - Faire une boucle d'oreille perlée

Résumé: Apprenez à fabriquer ces boucles d'oreilles en forme de coquillage dans ce simple tutoriel étape par étape.

shuanerhuan

 

Je surfe le site Anthropologie mensuellement, ils ont certains des bijoux les plus cool, des objets rusés et du décor de la maison. Certains de leurs goodies faits à la main, cependant, sont assez chers. De temps en temps, je trouve quelque chose comme ces boucles d'oreilles. Je sais que je peux recréer sans que cela coûte une fortune.

1

 

perles en verre de diverses couleurs

crochets d'oreille

boucle en fil aluminium

fil aluminium

pince à bijoux

2

Bending-wire-with-round-nose-pliers

Couper un petit fil de 2 pouces et lisser tout droit. À l'aide d'une pince à nez ronde, courbe le fil d'environ 1/8 en bas d'une extrémité.

Add-wire-for-beads-on-beaded-hoop-earrings

 

L'utilisation de pince à nez courbée le fil aluminium autour de boucle.

gold-beaded-earrings (1)

 

Avec une pince à nez courbée, serrer la boucle et l'envelopper autour de la boucle. Ajoutez des perles à l'autre extrémité du fil.

Add-beads-to-hoop-earrings

 

Pour finir la ligne de perles, pliez l'extrémité du fil autour de la boucle et tirez-le bien autour de la boucle. Coupez la fin et appuyez sous le bord de la boucle.

diy-beaded-earrings-

 

Répétez avec plus de couleurs. Ajoutez votre boucle d'oreille et c'est tout! Ces boucles d'oreilles sont très faciles à fabriquer. Rappelez-vous que le premier essai de flexion du fil est toujours le plus difficile. Plus vous rendez plus facile, vous saurez comment resserrer la tension du fil.

3

 

 

hgut8o

J'ai également fait un couple utilisant des perles plus grandes. J'espère que vous avez aimé mon tutoriel! Maintenant, rendez-vous génial!

hgiwaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs de création&Mode beauté
  • Comme une jeune fille qui veut toujours rester à la mode, je collecte chaque jour des information sur la mode, les loisirs créatifs, les créations à la mode etc. Ici je vais partager tout ce que je connais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 452
Publicité